Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amoureuse !!!
le blog de l'amoureuse !!!
Publicité
28 mai 2005

C'est quoi l'amour ??


porcinet*Qu'est-ce que l'@mour? *


OoºoO Un gars et une fille était sur une route a 100 a l'heure sur une moto



OoºoO La Fille :ralenti, j ai peur!
OoºoO Le Gars : nan arrête c marrant!
OoºoO La Fille : nan c'est pas marrant, stp j ai trop peur
OoºoO Le Gars : bah di moi que tu m aime
OoºoO La Fille : ok, je t aime, Ralenti!
OoºoO Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin
__________.._____ *La fille lui fait un câlin*
OoºoO Le Gars :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne


_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._


*Dans le journal le lendemain, en première page : Accident
de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu...*
________________________________________________________________

*La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que
c freins ne marchait pu, mais il voulait pas le dire a sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça ....

L'amour c'est pourvoir s'aimer quand on le désire ...


---------------------------,;;;;;;;,___,;;;;;;,
------------------------,;;;;;;;;;/___/;;;;;;;;;,
----------------------,;;;;;;;;;;;\___\;;;;;;;;;;;,
-------------------.--;;;;;TOI;;;;\___\;;;MOI;;;
-------------------.--;;;;;;;;;;;;;/___/;;;;;;;;;;;
-----------------------;;;;;;;;;;;/___/;;;;;;;;;;;
------------------------';;;;;;;;;\___\;;;;;;;;;'
---------------------------';;;;;;;\___\;;;;;'
------------------------------';;;;/___/;;'
--------------------------------';/___/;
'


**J
***E
****T'
*****A
******I
*******M
********E

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité